Qui sont les clients de 
MOANIN Consulting

Joueurs de golf

- Des personnes physiques qui souhaitent établir en Principauté d’Andorre leur résidence principale et y obtenir un statut de résident permanent actif ou passif. Ce statut de résident peut conférer certains avantages dans la mesure où notamment le taux d’imposition sur les revenus est attractif (plafonné à 10% au-delà de 40.000€/an) et qu’ il n’existe pas actuellement en Andorre d’impôt sur le patrimoine et sa transmission.

 

- Des entreprises ou des start-up désireuses de s’installer en Andorre pour y développer leur activité économique sur le plan local ou international dans un environnement très favorable, pour la qualité de ses infrastructures, l'attractivité fiscale et des charges sociales, mais aussi pour la qualité de vie qu'offre la Principauté à ses résidents.

 

- Des artistes de tout horizon, peintres contemporains, acteurs et aujourd’hui de nombreux Youtubeurs et influenceurs sur le web qui trouvent en Andorre un cadre fiscal attractif mais surtout une qualité de vie et une sécurité pour eux et leur famille qui ne se trouve nulle part ailleurs au cœur de l’Europe.

 

- Des sportifs de haut niveau actifs ou « jeunes retraités » qui trouvent en Andorre un environnement naturel exceptionnel pour optimiser leur condition physique et gérer au mieux leurs revenus et contrats professionnels.

 

- Des personnes physiques et des familles fortunées résidentes ou non en Principauté qui souhaitent bénéficier de conseils objectifs et de services personnalisés pour administrer, accroître et transmettre leur patrimoine dans un contexte international.

Des professionnels du conseil juridique, financier et patrimonial, avocats, fiscalistes, auditeurs, gestionnaires de patrimoines et Family offices qui font appel à nos services pour aider leurs clients à solutionner des questions pouvant nécessiter leur relocation et celle de leur famille en Andorre. (si vous êtes intéressés et souhaitez travailler avec nous cliquez sur ce lien)